Sidya Touré révèle : « la mobilisation qui était prévue mercredi soir, était telle que le discours a été changé à 15h… »

0

C’est une révélation pour le moins croustillante qu’a faite, samedi, l’ancien premier ministre Sidya Touré.

Alors qu’il présidait la cérémonie de clôture des assises nationales de la jeunesse de son parti, Sidya Touré, a révélé que le contenu de la récente adresse à la nation du Chef de l’Etat, avait été changé.

Fort des informations en sa possession, il soutient mordicus que le discours du président Alpha Condé, a été changé à la dernière minute, eu égard l’ampleur de la riposte qui se préparait.

«… Nous n’accepterons pas qu’il y ait un 3ème mandat ici octroyé à Alpha Condé et la mobilisation qui était prévue mercredi soir était telle que le discours a été changé à 15h, mais oui… ! Ce sont des gens qui ne renoncent pas. Il y a trop d’argent en jeu. Tout l’argent que vous ne voyez pas pour faire les hôpitaux, les routes, construire les écoles pour nos enfants, pour vous donner du travail, pour faire en sorte que vous ayez l’électricité, l’eau, l’assainissement, tout cet argent-là, il y a un groupe d’individus en Guinée qui détient cet argent et qui n’a pas envie de quitter là », a-t-il indexé, devant plus de 200 jeunes délégués, venus de tout le pays.

Leave A Reply

Your email address will not be published.